Une vie mise à part pour le Seigneur

Le premier message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet de la marche en nouveauté de vie.

Le deuxième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet de l’appel du Seigneur a chacun d’entre nous, et le but de la vie d’un chrétien sur cette terre.

Le troisième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet du nom, qui représente la personne qui se trouve derrière ce nom, spécialement à l’égard de la personne du Seigneur Jésus.

Le quatrième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet que nous sommes le sel de la terre et ce que cela implique pratiquement.

Le cinquième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet de l’engagement du cœur pour le Seigneur.

Le sixième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet la sainteté de Dieu et de la sanctification du croyant.

Le septième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet de la crainte de Dieu, chez le pécheur et chez le racheté du Seigneur.

Le huitième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet de la communion chrétienne selon Dieu.

Le neuvième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet des associations du racheté du Seigneur.

Le dixième message de cette série sur « Une vie mise à part pour le Seigneur » aborde le sujet de ce que c’est que d’être un disciple du Seigneur.